Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Hyboo
Archives
Le Blog du Hyboo
21 juillet 2006

Avenir

Des cartons plein le coffre Livres, photos, souvenirs L’espoir d’une vie qu’on m’offre Un passé qui expire Je vais pouvoir partirdyn006_small150_200_300_jpeg_17747_66a8f35f921365f817d87dd49b28baca Sans regret ni amertume Vers un nouvel avenir Qu’il faudra que j’assume. Je laisserais ici un petit bout de ma vie. Des heures bien malheureuses Mais aussi la magie Des heures bienheureuses Ma mère, mon frère, ma fille Un peu de mes amis Des Noëls en famille Tous en étaient ravis Ils me suivront toujours Dans mon cœur mes pensées Et c’est avec amour Que j’évoquerais le passé L’avenir mais offert Deuxième vie pleine d’amour M’écartant d’un enfer Vécu au fil des jours Paysages, villes nouvelles Ecoutez mon désir ! Vivre sans avoir d’ailes N’était pas mon plaisir. NH
Publicité
Commentaires
Le Blog du Hyboo
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité