Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Hyboo
Archives
Le Blog du Hyboo
17 juin 2007

Doux rêves...

  • A la vue d'un visage, la lecture d'une pensée
  • Vous regardez la lune, l'imaginaire s'agitte.
  • Quelques mots doux écrits, sur la toile rêvée,
  • D'un joli trait de plume et votre coeur palpite.
  • Ne vous méprenez pas ! Nous sommes aussi fragiles peinture_sur_soie_2
  • Quelques mots pour la nuit, qui seront bien choisis,
  • Feront que nos pensées iront vers vous, graciles
  • Nous sentirons votre ombre nous caresser ainsi.
  • La nuit noire brillera des lumières de vos âmes
  • Qui chasseront nos peurs, nos craintes, la solitude
  • Plus rien ne comptera que le souvenir aimable
  • Des écrits de vos rêves, remplis de plénitudes.
  • NH
Publicité
Commentaires
P
Whouaouuuuuuuuuuuuuuuuu !! Que c'est beau, tendre, émouvant aux larmes !!<br /> Bravo, car c'est magnifique !!!<br /> Amicalement<br /> bisous<br /> Petzi
J
Je vous remercie pour vos jolis poêmes et j'aimerais mieux vous connaître, mieux vous apprécier. Je demeure dans le S.O. et je ne sais pas où vous demeurez car je n'ai pas tout lu. Je suis quelqu'un de très sensible à l'art, la poésie, la musique à tout ce qui est beau. Je compte sur vous, vous pouvez me répondre à mon adresse mail. Merci pour votre attention. Jean
Le Blog du Hyboo
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité