Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Hyboo
Archives
Le Blog du Hyboo
23 juillet 2006

Eaux troubles

Poissons Je regarde la lune jouer avec le soleil Ondoyante et fragile je n’ose me dévoiler J’ai tant de chose à dire, mon cœur est en éveil J’ai envie de décrire toutes ses choses cachées Louvoyante dans ces eaux, surveillée par Neptune Qui voudra m’écouter, m’aider, me consoler ? Que faire de ma vie, à part laisser la lune Envahir mes heures libres de la nuit à rêver ? Je voudrais m’envoler, caresser les nuages Entre le ciel et l’eau, le soleil et la terre Dire bonjour aux oiseaux, à la pluie, à l’orage Mais comment faut-il faire sans blesser Jupiter ? Je suis qu’incertitude, chamboulée par la vie Comment trouver l’âme sœur au bord de l’abyme Mon esprit est ailleurs, mes angoisses infinies Je cherche mon rocher pour y être anonyme. NH
Publicité
Commentaires
A
leve tôt
Le Blog du Hyboo
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité