Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Hyboo
Archives
Le Blog du Hyboo
6 juillet 2006

A toutes les Princesses

Je sais je suis bizarre !princesses_22 J'ai simplement envie de trouver L'âme soeur Celle a qui je pourrai Dire je t'aime Allez au resto Au ciné Aux concerts Dans les pubs En balade main dans la main Qui aura envie de recevoir Qui aura envie de donner Faire des repas en tête à tête Et entre amis Que je respecterai Qui me respectera Qui me sera fidèle A qui je serai fidèle Et si tu as envie de me prendre la main Pour faire un long bout de chemin Saute dans tes baskets... J'aime la mer, le ciel bleumer1 Même quand il est gris Le magret de canard Quand il est a point Le présent et l'avenir Le passé il est derrière Big kiss à toutes les princesses Et peut-être à bientôt D’un bel inconnu
Publicité
Commentaires
Le Blog du Hyboo
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité